vendredi 31 janvier 2020

Pic du Midi - OATBL 6

Malheureusement, cette nuit la météo ne nous a pas permis de travailler...
En compensation je me lève pour admirer le ciel de 7h30...
Puis je le fis, soyons fou, restons jusqu'au lever du Soleil et je vous présente donc en avant première le premier lever de Soleil au Pic de mon périple... Attention...
Bon, c'est pas tout ça, mais une nuit de travail pareille, ça creuse. Je vais courir au petit déjeuner...Ah, non, c'est vrai...Devant le risque d'accident sur les passerelles gelées, le Pic a installer un radar... Si, si, la preuve...
Et vous récupérez directement votre PV sur internet :
Ob arrête pas le progrès...
Bon petit déjeuner et on se retrouve pour des histoires palpitantes un peu plus tard...
Ah, au fait, ça commence à se dégager...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.