jeudi 27 octobre 2022

Samedi 15 octobre 2022 : Evènement « Les Nuits Taurides d’Astronomie de St Benoît » : c'était une première !

La météo ce jour-là était vraiment très défavorable, il a plu tout au long de la journée… 

Nous sommes donc allés dans la salle du Val de Clain afin de proposer une animation. Nous étions 14, dont 8 à faire une présentation, nous avons projeté les principales constellations les présentant avec leur histoire de la mythologie, nous avons vu également quelques photos et nous avons eu un exposé sur Jupiter. 

Nous avons passé une très bonne soirée et il n'y a que des remarques positives. 

Je remercie le club de m'avoir suivie dans ce projet que j'ai présenté cet été et dans lequel je m'étais beaucoup investie. Et je remercie la mairie qui nous a prêté une salle.

 

Photos à venir ultérieurement…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.