jeudi 30 janvier 2020

Pic du Midi - OATBL 5

Le téléphérique au départ...
Changement de téléphérique pour bientôt...
Puis la gare d'arrivée au Pic se dessine. La météo n'est toujours pas au rendez vous...
Puis on me donne mes clés et mon passe général. Ma chambre : la numéro 1.

La chambre est sympa, avec vu sur ...
Apres quelques échanges avec mon binôme, Alain, nous allons manger à la cafétéria. La pression a baissée, du à l'altitude, ce que me rappelle le bonbement du couvercle de mon dessert. Non, il ne faut pas le jeter, il est toujours bon, mais nous sommes en altitude...
Un petit tour sur la plateforme grand public avec vue sur le T60.
Puis, pour se rassurer, comptage du nombre de coup de foudre tombés sur le Pic...
Au programme, réunion téléphonique à 17h30 avec notre astronome support pour point sur les procédures du TBL, et ensuite début de nuit. La météo n'est pour l'instant pas au rdv...
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.